Génèse de Naptime

Collaborateurs dévoués et impliqués, les protagonistes originels de Naptime furent victimes de complications de santé dues à la surcharge de travail.

Ils comprirent que pour « tenir la distance » d’une journée, pour gérer les délais, le stress et la pression. Il fallait pouvoir se reposer, se déconnecter des écrans et des sollicitations perpétuelles d’un quotidien professionnel astreignant.

C’est ainsi que naquit Naptime et sa cabine dnb. Un lieu privilégié pour s’isoler et retrouver un peu d’intimité le temps d’une pause bienfaitrice.

Notre Philosophie

Améliorer la santé des travailleurs
La cabine de Naptime est imaginée et réalisée pour apporter une régénération optimale. Au sortir d’une sieste dans l’une de nos dnb. Les bénéficiaires seront reposés et mieux armés pour lutter contre le stress et certaines pathologies professionnelles telles que le burnout.

Favoriser l’économie locale
Naptime développe la dnb sur le territoire helvétique en acceptant de réduire ses marges pour favoriser les entreprises locales participantes. Celles-ci ont toutes adhéré au concept et jouent le jeu de la production régionale dans une vision à long terme.

Valoriser le SwissMade
Naptime ne réunit pas seulement des acteurs sérieux et professionnels, mais également des matériaux de qualité, consciencieusement choisis et aux origines helvétiques dans leur majorité.

Participer à l’effort écologique
En refusant la délocalisation, Naptime oeuvre consciemment pour l’écologie et réduit son empreinte carbone, évitant les transports inutilement énergivores, coûteux et polluants.

Notre équipe

Joël Chiodoni

Fondateur et CEO

Giovanni Di Gisi

Fondateur et COO

Céline Courvoisier

Développement Marketing

Guillaume Drucy

Business Development

Christian Morard

Développement Technique

Sébastien Blaise

Développement Technique